lundi 23 mars 2015

Les nases, y sont premiers !

Bonjour

Au tiercé de ce dimanche si les écuries de la république et de la démocraties ont fanfaronné suite à leurs résultats, somme toute mitigés, force est de constater que le jockey à la casaque brune et toque blondasse est arrivé premier, loin devant les autres favoris.

Les chiffres :

42 489 590 de parieurs potentiels mais seulement 49,83 % ont daigné jouer soit à peine 21 171 307.

Les paris ont été les suivants

698 746 parieurs se sont orientés vers le cheval blanc qui faisait écurie avec le tocard de la course qui a tout de même recueilli 345 212 paris tout nul qu'il est, soit 1 043 958 parieurs idéalistes qui ont joué hors course et pour la beauté de l'art. On les félicite, ils représentent tout de même 2,46 % du total des parieurs potentiels a avoir fait le déplacement pour des prunes qui ne comptent pas pour des brunes et c'est toujours ça de gagné.

En ce qui concerne les favoris :

  • Nabot de Naguy-Bocasa, casaque bleu et brune, toqué noir avec œillères a rassemblé 1 339 579 parieurs soit 3,14 % des parieurs.
  • Babar de Laroz, casque bleu claire, toqué et déferé des postérieures à, quant-à-lui réuni sous sa seule banière 2 708 592 parieurs soit 6,34% des enjeux possibles.
  • Camé de Lakroi, casque brune et toque blondasse (on l'a déjà dit), totalement débridée a convaincu 5 142 177 joueurs et se retrouve donc largement devant ses concurrents les plus assidus avec 12,04 % du total potentiel.

Tiercé dans l'ordre (le bon donc, mais qu'on regrette fort)

Camé de Lakroi 1ère avec 6 longueurs d'avance sur Babar de Laroz 2nd qui avait lui même 1 longueur d'avance sur Nabot de Naguy-Bocasa 3ème. Pas de photo, le résultat est net et sans appel, on s'étonne (ou pas) que tous les commentateurs du direct aient ignoré ce détail de l'histoire comme l'eut si bien dit l'ancien propriétaire de l'écurie gagnante !

Pour ceux qui s'intéresseraient encore à la course, les résultats sont consultables au PMU mais n'oubliez pas de dessaouler.

Prochaine course dimanche prochain, l'arrivée qu'on espère sans brouillard se fera inévitablement en nocturne.

A vous les studios.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés. Pas tous les jours. Alors soyez patient ...