vendredi 2 janvier 2026

Ombres et enfumages

Au détour d'un article LinkedIn je lisais que l'immigration illégale se faisait au profit de l'état et cela était présenté comme une condamnation dudit état qui est supposé contre le "Bon Peuple de France". Si la conclusion ne me parait pas tout à fait fausse, l'immigration illégale étant à mon sens un fléau, j'y ai aussi vu un nouvel article d'une propagande aussi grandissante que nauséabonde. 

Remettons donc les choses en perspective.

L'immigration est utilisée par le capitalisme pour faire du dumping salarial et social depuis qu'elle existe. 

Il n'y a que deux manières d'endiguer ces dumpings

  • Régulariser
  • Annihiler

Les socialismes dits "de gauche" ont tendance à aller vers la première options quand les socialismes à tendances conservatrices iront vers la seconde. On appelle les premier "sociaux démocrates" ou "Communistes" selon leur rapport à la finance et les second "national socialistes".

Si les premier on quasiment disparu de la sphère politique on aurait aussi espéré ne plus voir réapparaitre les seconds suite aux expériences passées. Visiblement ça n'est pas le cas. Bien au contraire ils reviennent avec les mêmes armes de désinformation, novlangue, diffamation et séduisent par la simplicité de leur discours qui lient tous les problèmes à une catégorie d'individus et prétend les régler en les faisant disparaitre du territoire.

  • Ils tiennent la presse avec quotidiennement
  • Désinformation sur les sujets du climat, de l'insécurité, de l'économie etc.
  • Propagande pour les partis qui épousent leurs idées
  • Novlangue utilisée à foison à la fois pour discréditer leurs adversaire politiques et inverser les échelles de valeurs
  • Ils inondent les réseaux sociaux notamment X qui est dévoué à la cause mais aussi Linked-in qui devient le déversoir quotidien de leur mépris et de leur haine.

Ils attaquent l'état de droit en dénigrant systématiquement toutes les décisions de justice.

Quand le petit colérique à la moustache étroite et au manteau long décrivait son combat, c'était à tout ce qui n'était pas "Arien" qu'il s'en prenait avec pour principale cible le juifs. Les tenant de la haine d'aujourd'hui ne valorise qu'une société blanche et patriarcale et chrétienne s'en prenant à au reste du monde en ciblant principalement les musulmans qui seraient selon eux, tous d'affrreux mollahs obsédés par l'idée 'imposer la charia au monde.

Les jours, les semaines et les mois à venir s'annoncent sombres d'autant que le gouvernement actuel n'a rien fait pour stopper l'avancée de ces idées pourries et se retrouve aujourd'hui complètement dépassé presque phagocyté par la bête immonde qu'il a engendré.

Alors Aux armes Citoyens, Formez vos bataillons je crains qu'il n'y ait bientôt d'autre option que celle de prendre le maquis.

Aucun commentaire: